Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a remporté son match face à Bordeaux. La prestation de Valère Germain ne restera pas dans les anales…
L’Olympique de Marseille a enchaîné ce dimanche sa sixième victoire consécutive en Ligue 1. En l’absence de Dario Benedetto qui était forfait pour cette rencontre face à Bordeaux, André Villas-Boas a fait confiance à Valère Germain.
J’ai manqué de rythme — GERMAIN
Après la rencontre, l’ancien attaquant de l’AS Monaco est revenu sur sa prestation. Peu trouvé dans l’axe par ses coéquipiers, il n’a pas été assez tranchant pour se procurer des occasions. Il explique sa première mi-temps décevante par le fait qu’il n’a pas beaucoup joué ces derniers temps…
A LIRE AUSSI : L’enflammade de Djellit : « L’OM c’est Liverpool ! »
« J’ai appris ce (hier) matin que j’allais jouer. Ça faisait un bon moment que je n’avais pas joué. J’ai manqué de rythme. En première mi-temps, ça a été compliqué, on ne jouait pas bien, on ne pressait pas bien. On est revenu avec un meilleur état d’esprit en début de seconde période, avec un gros pressing. Bordeaux a eu du mal à sortir le ballon à l’image de ce deuxième but. C’est ce qui fait la différence »
Valère Germain – Source : Zone Mixte