L’Olympique de Marseille affrontera les Girondins de Bordeaux ce dimanche à 21h. Pour cette rencontre, l’Afrique sera à l’honneur.
Ce dimanche, l’OM reçoit les Girondins de Bordeaux au Stade Vélodrome en match de clôture de la 17e journée de Ligue 1. Une rencontre d’une importance capitale pour la course au podium puisque le club bordelais est un concurrent direct aux places qualificatives pour une compétition européenne.
Niang, Boli, Taiwo, Beye présents au stade
Pour ce match, c’est l’Afrique qui sera à l’honneur. A cette occasion, les Olympiens porteront un maillot spécial avec le logo OM Africa brodé sur les manches. Le club a publié un article sur son site, précisant que d’anciens joueurs africains passés par l’OM seront présents au stade dont « Niang, Diawara, Boli, Taiwo, Beye, Kaboré »
A LIRE AUSSI : Ex OM : Les deux défaites les plus difficiles à digérer de Mamadou Niang…
Pour le coup d’envoi, ce sera Djamel Belmadi le sélectionneur de l’Algérie et vainqueur de la dernière CAN. « Les fan-zones seront également aux couleurs de l’Afrique (troupes de danseurs africains, animations…) », ajoute l’OM.
OFFICIEL🔸Les joueurs marseillais porteront un maillot spécifique aux couleurs de l’Afrique lors d’#OMFCGB ainsi qu’un label « OM Africa » présent sur les manches.
Ces maillots «collector» seront à gagner par les supporters africains sur les réseaux sociaux du club.#teamOM #OM pic.twitter.com/8Oqs7rnkcI— Football Design (@Foot_DesignFR) December 6, 2019