Le gros coup de gueule de Garcia sur Thauvin
L’Olympique de Marseille affrontera Bordeaux ce dimanche à l’occasion du choc de la 26e journée de Ligue 1. En conférence de presse ce samedi, l’entraineur de l’OM, Rudi Garcia a indiqué que Florian Thauvin était toujours incertain pour le match contre Bordeaux
« On espère qu’il pourra jouer, mais il y a une incertitude, ça fait deux fois qu’il se fait trouer la jambe sur les derniers match. Donc Thauvin est incertain, oui. Il a pris beaucoup de coups, il a des plaies. On va faire le point aujourd’hui avec lui », a ainsi déclaré Rudi Garcia.
L’entraineur de l’OM devra également se passer de de Steve Mandanda et de Konstantinos Mitroglou, toujours blessés, pour cette rencontre. Bouna Sarr est quant à lui suspendu.
Supporters : Deux grands Tifos pour le match OM – Bordeaux
Le club phocéen l’a révélé dans la ce samedi, les groupes de supporters de l’OM vont proposer un tifo géant ce dimanche soir au Vélodrome, à l’occasion du choc de la 26e journée de Ligue 2 entre l’Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux (21h).
Selon les informations de RMC Sport, « ce sont les groupes du virage nord, notamment les Yankees et les Dodgers, qui se sont occupés du tifo du virage nord-tribune Ganay. Il a nécessité une dizaine de jours de travail. Et l’appui d’une centaine de volontaires. Les Ultras et les Winners ont eux concocté le tifo commun pour le virage sud. Des drapeaux seront peut-être distribuées dans la quatrième tribune du Vélodrome, Jean-Bouin ».
🎨Un tifo géant va être réalisé dimanche pour #OMFCGB
🎟️Ne manquez pas l’occasion d’y être 😉👉 https://t.co/qyQlyLniwA pic.twitter.com/fedKjHvlAi
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 16 février 2018
Arbitrage OL : Aulas joue encore les pleureuses
Le président du club de Lyon, Jean Michel Aulas a de nouveau joué les indignés suite à un article du journal L’Équipe paru ce samedi. Le quotidien sportif revient sur la sanction d’un match de suspension infligé par la Commission de la LFP à Malcom (Bordeaux) pour simulation alors que Mariano (Lyon) n’a été du tout inquiété suite à son plongeon face à Toulouse.
« il ne faudrait pas que le lobby anti OL nous pénalise encore plus…j’ai confiance et suis corporate FFF mais il ne faudrait que cela se retourne contre l’OL…et nos meilleurs joueurs qui sont injustement montrés du doigt….. », a ainsi déclaré le président du club lyonnais sur Twitter, histoire de préparer à sa manière le match Lille – Lyon ce dimanche.
@OL @FFF @LFPfr il ne faudrait pas que le lobby anti OL nous pénalise encore plus …j’ai confiance et suis corporate FFF mais il ne faudrait que cela se retourne contre l’OL …et nos meilleurs joueurs qui sont injustement montrés du doigt …..
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 17 février 2018