L’Olympique de Marseille se déplace à Nice pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. Une rencontre qui sera marquée par l’absence de deux joueurs niçois importants…
Nice a perdu son match face à Clermont (1-0), mais aussi deux joueurs majeurs Todibo et Lemina suite à des exclusions. Côté OM, c’est Gigot qui sera absent…
Todibo et Lemina suspendus contre l’OM dimanche prochain 😉
— 𝕄𝕒𝕤𝕤𝕚𝕝𝕚𝕒𝟙𝟡𝟟𝟠 (@massilia1978) August 21, 2022
Invitée à réagir dans Débat Foot Marseille sur le mercato marseillais et sur la gestion de Pablo Longoria, Gaël Biraud estime que la stratégie du président marseillais comprend des risques. Le journaliste est aussi revenus sur la tactique que Tudor veut mettre en place à Marseille. Selon lui, l’arrivée de l’entraineur croate a eu un fort impact sur les nombreuses arrivée de cet été à l’OM.
À LIRE AUSSI : Nice – OM : Les supporters marseillais interdits de déplacement
» Il faut rappeler ce qu’a dit le président Pablo Longoria. Recruter comme on le fait cet été, c’est un risque mesuré. Ils sont quand même conscient des risques qu’ils prennent. Igor Tudor veut mettre en place un jeu radicalement opposé à celui que proposait Jorge Sampaoli la saison dernière. Il est évident que l’arrivée du Croate a un impact considérable sur le mercato marseillais et sur le nombre de joueurs qui ont signé au club. » Gaël Biraud – Source : Football Club de Marseille (18/08/2022)
Retrouvez l’intégralité de l’émission Débat Foot Marseille avec Gaël Biraud :
« Tudor ? Sa gestion est incompréhensible »
Dans FCM, le rappeur Kemmler est lui aussi revenu sur la gestion de Tudor. Il ne comprend pas que l’entraineur croate se passe de certains de ses meilleurs éléments, Dimitri Payet en tête.
À LIRE AUSSI : OM : Alexis Sanchez touché et incertain face à Nantes ?