Ce vendredi, la Chaîne L’Equipe a fait une énorme boulette en diffusant un bandeau annonçant le décès de Bernard Tapie. Joint par Le Parisien, l’ancien président de l’OM se veut rassurant.
Dans l’émission « L’Equipe d’Estelle » diffusée ce vendredi, un bandeau a été affiché sur la chaîne L’Equipe, annonçant la mort de Bernard Tapie. « Breaking news : décès de B. Tapie (1943-2020) ex-président de l’OM », pouvait-on lire.
RASSUREZ-VOUS, ÇA VA ALLER — TAPIE
Plus tard, la chaîne a tenu à s’excuser auprès des spectateurs pour cette énorme boulette qui a fait le tour des réseaux sociaux…
La chaine L’Équipe tient à présenter ses excuses à Bernard Tapie et ses proches, ainsi qu’à ses téléspectateurs, pour la diffusion, par erreur, d’une fausse information.
La chaine L’Équipe soutient plus que jamais Bernard Tapie dans sa lutte contre la maladie.— la chaine L’Équipe (@lachainelequipe) August 28, 2020
Le Parisien a contacté Bernard Tapie par téléphone. L’ancien président de l’OM a décroché et a donné de ses nouvelles.
A LIRE AUSSI : OM : L’énorme boulette de la chaîne L’Equipe concernant Bernard Tapie !
« Rassurez-vous, ça va aller. Vous savez ici (dans un hôpital en Belgique, ndlr), il y a pire que moi. A côté de moi, il y a une jeune mère de famille de 37 ans avec une tumeur au cerveau. »
Bernard Tapie – Source : Le Parisien (28/08/2020)
Bernard Tapie répond aux rumeurs : «Rassurez-vous, ça va aller…»
➡️ https://t.co/9AJY73NsLt pic.twitter.com/y7JGxEe7fu— Le Parisien (@le_Parisien) August 28, 2020