L’OM s’est imposé 4 buts à 3 face à Monaco dimanche dernier, grâce à un doublé de Benedetto, une tête de Germain et une magnifique frappe de Payet. L’Argentin a donc inscrit son 4ème but avec l’OM et pour notre consultant Jean-Charles De Bono, Benedetto va encore progresser…
L’OM s’est imposé dimanche dernier à Monaco sur le score de 4 buts à 3. Une folle soirée qui reflète parallèlement les légères lacunes défensives de l’OM et l’efficacité offensive de ses attaquants. Si Germain et Payet ont marqué chacun un but, Benedetto a inscrit son premier doublé en Ligue 1. L’Argentin a déjà inscrit 4 buts depuis son arrivée à Marseille et pour notre consultant Jean-Charles De Bono, Benedetto a une marge de progression encore énorme.
« Benedetto est en pleine possession de ses moyens » – De Bono
« Benedetto, je ne peux pas me dire qu’il peut être plus mauvais que ce qu’il est là. Sa marge de progression est encore énorme. Il a déjà marqué 4 buts, il est en pleine possession de ses moyens. Quand t’es bien dans ta tête, tu peux que progresser. Il est quand même présent, il sent les coups et se positionne bien. Il va être obligé de monter techniquement. S’il ne marquait pas de but, il serait dans le doute, sauf que l’a il en marque donc il peut être meilleur. » Jean-Charles De Bono – source : DFM