L’Olympique de Marseille s’est imposé deux buts à zéro hier soir aux Costières face à Nîmes. Et cette fois-ci, la prestation collective a été satisfaisante, certaines prestations individuelles également…
Buteur face à Nantes, Dario Benedetto a été plus en jambes face à Nîmes. Ce vendredi, l’Argentin s’est même offert un but, et dans le jeu cette fois ! Mourad Aerts, rédacteur des notes sur FCM, explique son efficacité devant le but en seconde période par le fait que ses partenaires ont enfin décidé de jouer avec lui.
À LIRE AUSSI : Nîmes – OM // Les Notes de FCM : Du bon Payet, du bon Kamara, du bon Rongier…
La Note de D. Benedetto : 5/10
L’appréciation de FCM
Quand on joue avec, forcément il est meilleur…
Encore ignoré par ses partenaires en première période, comme en atteste sa frappe de frustration à la 31′, il a enfin été trouvé dans le jeu au retour des vestiaires. De la tête, dans la surface tout d’abord sur un bon centre de Sanson (45′) puis dans la profondeur par Alvaro (57′). Son enchaînement fait alors le reste avec un bon contrôle et une finition sereine. Il doit s’imposer à ses partenaires, toute l’équipe en bénéficiera. Remplacé à la 71′ par Valère Germain qui réussit à marquer (84′) et n’est pas loin de faire marquer Luis Henrique avec une bonne remise de la tête (89′). La concurrence en attaque est enfin vivante !