Ce PSG/OM sera l’occasion pour deux nouveaux venus du championnat de France de s’affronter. Deux argentins, deux avant-centres, un de chaque côté : Dario Benedetto et Mauro Icardi !
Si le buteur parisien semble plus référencé notamment par rapport à sa longue expérience à l’Inter Milan, ce n’est pas celui que préfère Omar Da Fonseca. Le consultant de BeIn Sports a en effet expliqué au JDD pourquoi le marseillais était meilleur selon lui…
Icardi, c’est le joueur sans dribble – Da Fonseca
« Benedetto a des coucougnettes. Il a assumé dans tous les grands clubs où il est passé, comme chez les fous de l’América, au Mexique. Il connaît la musique, se frictionne s’il le faut. Benedetto, il a l’amour du jeu. Il peut évoluer dos au but, remiser, déclencher des frappes très soudaines ; sa façon d’attaquer la surface en partant de loin me fait penser à Lisandro. Pour moi, Benedetto est très supérieur à Icardi, qui n’est pas très subtil. Icardi, c’est le joueur sans dribble : il n’a pas le mensonge du corps, comme on dit chez nous. Mais il sait se tourner vite, se déplacer, être présent au point de penalty. »
Omar Da Fonseca – Source : JDD