L’OM s’est imposé 2-0 à Toulouse lors du match de clôture de la 14e journée. Voici la note et l’appréciation de Dario Benedetto.
Dans un match médiocre, l’OM a fait le boulot en s’imposant 2-0 en fin de match. L’expulsion d’un toulousain en fin de première mi-temps a fait basculer le match mais pas seulement. Si l’OM dominait, les entrées en jeu de Radonjic et Germain ont permis à l’attaque olympienne d’avoir plus d’options. Dimitri Payet plutôt moyen a illuminé le jeu d’une passe parfaite pour Dario Benedetto. L’entrant Radonjic a fait le break trois minutes plus tard suite à un ballon contré par Germain. L’ancien buteur de Boca a une nouvelle fois été très actif et a logiquement été récompensé. Un but qui en appellera d’autres ?
La note de Dario Benedetto
7/10
Benedetto est bien là ! Très actif et buteur décisif… Comme toujours il a été remuant et bagarreur mais cette fois plus incisif. Auteur d’un bon début de match, il aura cette fois tiré 4 fois au but, pour deux frappes cadrées. Benedetto a réussi 75% de ses dribbles (3 sur 4), il a aussi remporté la moitié de ses duels aérien (3) face à des clients. Un attaquant actif et tueur lors de sa réelle occasion. Il mérite plus de bonnes passes comme celle de Payet. Un but qui va lui faire du bien !