Sur son compte Twitter, Nabil Djellit a fait remonter l’un de ses anciens posts sur Dario Benedetto à son arrivée… Selon lui, il avait vu juste sur son réel niveau.
L’Olympique de Marseille s’est incliné 3-1 ce samedi face au FC Nantes au Stade Vélodrome… Devant ses supporters, l’effectif olympien n’a pas pu prendre les trois points.
Titulaire lors de cette rencontre, Dario Benedetto n’a pas été très efficace à la pointe de l’attaque…Nabil Djellit, qui commente souvent les matchs de Ligue 1 sur son compte Twitter, a publié un petit post à l’encontre de l’attaquant argentin…
Benedetto, encore une fois, hélas, j’avais vu juste — DJELLIT
A son arrivée à l’Olympique de Marseille, le journaliste de L’Equipe avait publié : « Curieux de voir ce phénomène argentin… sur une idée non originale de Zubizarreta. Espérons que Pipa ne se transforme pas en pipasse à l’OM… »Avec la prestation décevante de l’ancien buteur de Boca Juniors, il a publié un nouveau tweet, en réponse à son ancien post. Il se targue d’avoir « encore une fois vu juste », sur Dario Benedetto.
A LIRE AUSSI : OM : Ce supporter de l’OM a un message à faire passer à Benedetto
Encore une fois, hélas, j’avais vu juste… https://t.co/fbI0v1wgXz
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) February 23, 2020