L’OM n’a pas réussi à s’imposer à Bordeaux, une année de plus. Un match nul 0-0 qui ne restera pas dans les mémoires. Voici la note et l’appréciation de Dario Benedetto…
L’OM s’est fait secouer en première mi-temps par le pressing et de dézonage des attaquants bordelais. L’arbitre a refusé un but après consultation de la VAR, Mandanda a sorti deux grosses parades, et Basic a frappé sur la barre. Les marseillais ont été inexistants offensivement, s’en remettant à l’individualisme de l’entrant Radonjic en fin de match. Titulaire alors qu’il était incertain avant le match, Dario Benedetto n’a pas marqué mais a surtout eu du mal à exister dans ce match. L’argentin ne trouve pas son second souffle…
A lire : BORDEAUX – OM // LES NOTES DE FCM : CALETA-CAR CONFIRME, MANDANDA SAUVE LES MEUBLES !
La note de Dario Benedetto
3,5/10
son appréciation
Encore un match en pointillés… Certes, il y a bien une ou deux bonnes déviations (3′, 55′), de la volonté (qui s’amenuise au fil du match) au pressing mais le tout reste très insuffisant. Bien sûr quand son équipe est dominée comme hier soir, cela devient beaucoup plus difficile pour lui d’exister. Mais il n’a encore une fois pas réussi à se procurer d’occasions franches et commence à inquiéter sérieusement… Disons que l’animation offensive est souffrante et qu’il ne l’aide pas beaucoup à guérir…