PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Pub Side bar site
OM Info

OM – Baup: « C’est tout un apprentissage pour nous »

Par Benjamin Courmes - Publié le - Mis à jour le

C’est un match qui doit vous donner mal à la tête?

 

Elie Baup:  « Il y a eu de tout. La première mi-temps correspondait à la stratégie que l’on avait mis en place. Ce que je regrette, c’est que le but parisien soit venu juste avant de rentrer au vestiaire. Cela a eu des conséquences sur la suite. »

 

 

Vous devez avoir quand même beaucoup de regrets. Par rapport au scénario du match, il y avait peut être un coup à faire?

Elie Baup: « Il y a toujours un coup à faire… Sur le premier but, on ne reste pas sur la dynamique qu’on avait jusque-là et Paris force l’affaire.  Le deuxième but de Paris arrive sur pénalty. L’arbitre attendait la moindre situation pour siffler. Même si il y a faute, on aurait du être moins naïf sur ce coup-là.

 

 

On a quand même vu une équipe de l’OM qui semblait abdiquer.

E.B: « Ce sont les faits de jeu qui font la différence. Après, on a vu les qualités puissances et les qualités dans le jeu aérien de Paris. Nous, on a essayer de lutter avec nos armes mais on n’a pas réussi a les surprendre pour mettre un autre but. »

 

 

Encore une fois l’OM n’y arrive pas face à une grosse équipe

E.B: « Ce résultat, ajouté à ceux contre Arsenal et Dortmund,  qui ont des effectifs pour aller très loin en Ligue des Champions, montrent que l’on a de gros efforts à faire, un palier important à franchir. En même temps, c’est tout un apprentissage pour nous, car on est équipe très jeune, avec de jeunes joueurs qui essayent de progresser à chaque fois. Aujourd’hui on a fait preuve de moins de naïveté même si on aurait pu être plus présents. »

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0