Malgré ses efforts sous le maillot de l’OM et son bon match face à l’OGC Nice, Balotelli ne portera pas les couleurs de l’Italie lors du prochain rassemblement…
Le sélectionneur italien Roberto Mancini n’a pas sélectionné Mario Balotelli pour le prochain rassemblement. Le néo-marseillais n’a pas réussi à convaincre son ancien coach à Manchester City. Pourtant, le sélectionneur était présent lors de la rencontre face à l’OGC Nice au Stade Vélodrome le week-end dernier. Balotelli avait d’ailleurs offert le but de la victoire à l’Olympique de Marseille (1-0).
Une déception pour l’ancien aiglon qui a un profond attachement pour son équipe nationale. Il sera donc à Marseille auprès de son coach Rudi Garcia entre le 18 et le 26 mars.
#Azzurri 🇮🇹
Head Coach Roberto #Mancini confirms his squad for Italy’s upcoming games against #Finland 🇫🇮 and #Liechtenstein🇱🇮#VivoAzzurro #EURO2020 #EuropeanQualifiers #ItalyFinland #ItalyLiechtenstein pic.twitter.com/l4smq2OK89
— Italy (@azzurri) 15 March 2019
Mandanda et thauvin avec les bleus
De leurs côtés, Steve Mandanda et Florian Thauvin porteront fièrement les couleurs des Bleus. Didier Deschamps fait une nouvelle fois confiance aux deux Marseillais pour affronter la Moldavie et l’Islande. Pas de sélection pour Dimitri Payet qui ne joue plus beaucoup avec l’OM… De même pour Adil Rami, qui de toute façon avait annoncé qu’il prenait sa retraite internationale après la Coupe du Monde…