L’Olympique de Marseille a concédé ce samedi le nul face à Monaco (2-2) lors de la 19e journée de Ligue 1. Jugé en grande partie responsable de cette contre-performance, Vitinha est sous le feu des critiques après son énorme raté à la 94e minute. En zone mixte, son coéquipier Leonardo Balerdi a pris sa défense.
L’OM a été accroché par l’AS Monaco (2-2) ce samedi lors de la 19e journée de Ligue 1. Coupable d’un gros manqué à la 94e minute, Vitinha est jugé coupable de cette contre-performance. En zone mixte, son coéquipier Leonardo Balerdi l’a également défendu, tout comme Pierre-Emerick Aubameyang.A LIRE AUSSI: OM: Aubameyang vole au secours de Vitinha !
Balerdi défend Vitinha: « Aujourd’hui il est triste mais c’est le football. Il va se relever. On a parlé avec lui. Même s’il ne marque pas, il est toujours là. Il se bat. Il manque un peu de confiance mais on va l’aider. » #TeamOM #OMASM pic.twitter.com/4iChc5v3Nz
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) January 27, 2024
« Aujourd’hui il est triste mais c’est le football. Il va se relever. On a parlé avec lui. Même s’il ne marque pas, il est toujours là. Il se bat. Il manque un peu de confiance mais on va l’aider », a indiqué Balerdi.
A LIRE AUSSI: Mercato OM: « Vitinha n’a pas le niveau pour jouer à Marseille ! »