L’OM n’a pas rapporté de points de son déplacement à Lille ce mercredi lors de la 28e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Leonardo Balerdi…
Face au LOSC ce mercredi, l’Olympique de Marseille n’a pas pu compter sur Alvaro qui était suspendu après 3 cartons jaunes en 10 rencontres de Ligue 1. Leonardo Balerdi a donc été titularisé par Nasser Larguet en défense. Le jeune argentin n’a pas vraiment été rassurant, notamment dans ses relances. Ses placements hasardeux auraient pu coûter bien plus cher aux Marseillais.
La note de L.Balerdi : 4/10
Son appréciation
Il peut déjà prendre son billet pour un retour en Allemagne !Ce n’est pas avec cette prestation que Balerdi va convaincre le nouveau président Longoria de le conserver à l’Olympique de Marseille. Bien qu’il n’ait pas fait d’erreurs flagrantes, le jeune argentin n’a pas été rassurant, notamment dans ses relances. Il a tenté d’intervenir proprement sur les percées lilloises mais avait toujours un temps de retard. Pas un match grandiose de la part de l’ancien du BVB.