Extrait du dernier numéro de Débat Foot Marseille de ce lundi 30 septembre 2019. L’équipe FCM revient sur les propos de Villas-Boas en conférence de presse…
Extrait de la dernière émission de Débat Foot Marseille de ce lundi 30 septembre 2019. Nos journalistes Benjamin Courmes, Nicolas Filhol et Mourad Aerts sont en compagnie de notre consultant Jean-Charles De Bono. Ce dernier ne comprend pas comment on peut critiquer une équipe sans cibler un joueur…
« Si tu as été bon et que tu te fais critiquer tu ne vas pas le comprendre » — de bono
« Villas-Boas ne veut pas qu’on critique un des joueurs individuellement, mais critiquer une équipe de onze joueurs. Il nous dit également qu’il n’a pas les joueurs qu’il faut pour être au top niveau. Ça fait quand même beaucoup de choses, il y a pas mal de protection. Il protège son joueur, c’est tout à fait logique c’est lui le responsable de l’équipe. Il préfère avoir un joueur en confiance. Il voudrait que son équipe soit critiquée pour les onze joueurs, mais on va critiquer Mandanda ? Je ne comprends pas. Ça a toujours existé dans le monde du foot. Si toi tu as été bon, que tu as fait une belle prestation et que tu te fais critiquer tu ne vas pas le comprendre. » Jean-Charles De Bono – source : DFM
pour revoir l’émission en intégralité :
le sommaire :
➡️ Décrassage OM – SRFC (1-1) : L’analyse à froid, le fait du match, Men & Merguez of the match
➡️ Petit débat : Amavi bouc émissaire ?
➡️ Gros débat : Zubi vers la sortie ?
Bon visionnage !