L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Marcelo Dib a évoqué la situation compliquée dans laquelle se retrouve l’OM après une saison complètement ratée. Il souligne notamment le manque de structure au sein du club olympien.
Après une saison complètement ratée de bout en bout, l’Olympique de Marseille se retrouve dans une situation financière extrêmement compliquée.
Pour l’ancien milieu de terrain l’OM, Marcel Dib, le club marseillais doit impérativement mieux se structurer, notamment au niveau de la direction, pour être plus solide, et plus performant:
On a manqué de solidité au cours des dernières années
A lire aussi: OM – Buzz : Mandanda impressionne les supporters avec sa transformation physique !
« Entraîneur c’est un poste difficile. Avant l’entraîneur, il y a des dirigeants, un club, et je pense qu’à l’OM on a manqué de solidité au cours des dernières années. On a eu des résultats en dents de scie. Je pense qu’il faut structurer le club, le club n’est pas encore bien en place. Ça va venir j’espère. Il ne faut pas forcément du changement à tous les niveaux, mais il y a un réel besoin de structurer ce club pour savoir où le club veut vraiment aller. L’encadrement d’un club est important, il faut peut-être s’inspirer des méthodes d’autres clubs en Europe » : Marcel Dib – Source: Ultimodiez.fr