Dans une interview très incisive parue hier dans L’Équipe, Jacques Henri Eyraud avait été assez critique face à Lyon. Il avait notamment parlé d' »employer les armes qu’emploient certains » avant de développer en ciblant clairement le club de Jean-Michel Aulas.
« On est à l’OM depuis une saison et demie, et si on prend les chiffres depuis la saison 2016-2017, l’OM a bénéficié de cinq penalties, Lyon en a bénéficié de dix-neuf. (Il insiste.) Dix-neuf. Je ne suis pas paranoïaque, mais je veux juste comprendre. Avec la vidéo, le penalty de Mariano Diaz n’aurait pas été validé. »
Jacques-Henri Eyraud – Source : L’Équipe
« Une rengaine étriquée et erronée » JM Aulas
C’est via son réseau social préféré, twitter, que le président lyonnais a répliqué.
C n’est pas très fair d’attaquer l’OL quand on a perdu sur le terrain. On signe tous une charte d’éthique et de non agression et on vient copier ses prédécesseurs ( présidents de l’OM ) pour exister ? Je te rassure J H je continuerai de te soutenir à la LFP et à l’UEFA #JHEptOM
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 23 décembre 2017
Quand aux raisons du + grand nombre de penalty en faveur de l’OL , tous les connaisseurs savent que l’OL attaque + que l’OM de grâce ne suspecte pas les arbitres ils ne le méritent pas et le foot français n’a pas besoin de cette rengaine étriquée et erronée 👍
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 23 décembre 2017
Nul doute que le président de l’OL sera ravi de repartir dans l’un de ses clashs qui lui plait tant. Après Diouf, Labrune, Eyraud ?