L’OM reçoit l’ASSE ce dimanche en Ligue 1. 200 supporters stéphanois devaient assister à la rencontre mais le nombre de place a été augmenté.
L’Olympique de Marseille reçoit l’ASSE ce dimanche dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. Une réception qui devait se dérouler devant environ 200 supporters stéphanois. Cependant les Verts ont négocié avec la Préfecture des Bouches du Rhône afin d’obtenir plus de places.
OM – ASSE : Aucune place ne sera vendue ce dimanche
Ce jeudi soir, le site Envertetcontretous dévoile que l’ASSE a eu gain de cause. 292 Verts sont autorisés à venir voir le match au Stade Vélodrome dans le parcage réservés aux visiteurs. « Aucun autre véhicule ne pourra accéder au parking réservé aux visiteurs dans l’enceinte Phocéenne et aucune place ne sera vendue le jour du match », a affirmé le site stéphanois.
Les Marseillais devraient quant à eux être près de 55.000 selon RMC Sport. Pratiquement 50 000 billets ont déjà été vendus ce qui promet une belle affluence pour ce classique de la Ligue 1.
292 Verts finalement autorisés à Marseille #ASSE: L’AS Saint-Etienne a négocié pour augmenter très légèrement la jauge initialement imposée par la Préfecture des Bouches du Rhône, à savoir 250 supporters. Ils… https://t.co/QgBb0whve8
— Envertetcontretous (@Site_Evect) 28 February 2019