Ce vendredi soir dans l’After sur RMC, Jonatan MacHardy est revenu sur la défaite de l’OM face à l’ASSE mais plus précisément sur la communication du club autour de la victoire face au PSG.
En entrant dans le stade, les supporters et les joueurs ont pu observer une nouveauté : le Marseille écrit en bleu dans les tribunes était accompagné d’autres mots, formant le fameux « C’est Marseille bébé ».
Photo réalisée sans trucage. #OMASSE pic.twitter.com/xgYCPc2VAw
— Florent Germain (@flogermain) September 17, 2020
t’avais pas besoin de tomber dans cette démagogie — MACHARDY
Une idée qui n’a pas du tout plu à Jonatan MacHardy, consultant pour RMC Sport, qui est assume son attachement à l’Olympique de Marseille.
A LIRE AUSSI : OM – ASSE (0-2) : Les 3 Enseignements du Match
« Il faut voir les choses en face, sur le terrain, l’équipe a été mauvaise. AVB l’a admis, il s’est trompé, le match a été raté. Moi ce qui m’a gêné, c’est l’avant-match. C’est pas les joueurs ni le coach mais la communication du club. Mettre en avant le truc : c’est Marseille bébé dans les tribunes, c’est dramatique. Tu fais un truc génial la semaine dernière, tu vas laisser des souvenirs aux supporters… Avoir battu le signe indien, avoir battu le PSG et t’en rajoutes une couche. Ce qu’on a fait la semaine dernière, ça suffisait ! Aux yeux des supporters, ça suffisait, t’avais pas besoin de tomber dans cette démagogie »
Jonatan MacHardy – Source : RMC (18/09)
😡 « La com de l’OM avant le match a été désastreuse »
🔵⚪ Jonatan Machardy est remonté, non pas contre AVB et ses ouailles, mais contre l’institution OM qui en a trop fait, notamment le fameux « 𝗖’𝗲𝘀𝘁 𝗠𝗮𝗿𝘀𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗯𝗲́𝗯𝗲́ » dans les tribunes du Vélodrome #rmclive pic.twitter.com/0noRrBGolN
— After Foot RMC (@AfterRMC) September 18, 2020