Décédé ce mercredi soir après la rencontre face au SCO d’Angers, Clément a reçu les hommages des supporters de l’ASSE ainsi que des Bad Gones ce samedi lors de la huitième journée de Ligue 1.
La disparition de Clément, supporter marseillais qui avait fait le déplacement jusqu’à Angers a ému de nombreux fans d’autres clubs français.
En effet, ce samedi soir, les supporters de l’AS Saint-Etienne lui ont rendu hommage lors de la réception de l’OGC Nice au Chaudron. « Clément, une nouvelle étoile au paradis des ultras. Repose en paix »
🕊 Le Chaudron a une pensée pour Clément, supporter de l’@OM_Officiel, tragiquement décédé au retour d’un déplacement cette semaine 💫 pic.twitter.com/azUE5I8GV2
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 25, 2021
La mort n’a pas d’écharpe, RIP Clément — BAD GONES
Pour le match entre Lyon et Lorient au Groupama Stadium ce samedi soir, le groupe de supporters des Bad Gones a également brandit une banderole pour lui rendre hommage. « La mort n’a pas d’écharpe, RIP Clément. »
A LIRE AUSSI : OM : Le pari osé de Gerson avec l’Olympique de Marseille !
Malgré la rivalité entre ces trois clubs, tous se sont unis pour dire un dernier au revoir à Clément, membre du groupe de supporters des Fanatics au Vélodrome.
« La mort n’a pas d’écharpe, RIP Clément. » De la part des Bad Gones 🙏🏻 pic.twitter.com/8aZjZV5m1h
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) September 25, 2021