L’Olympique de Marseille s’est imposé 1-0 face à l’AS Saint-Étienne lors de la quatrième journée de Ligue 1. Et pour l’ancien capitaine de l’OM, Habib Beye, le résultat ne doit pas faire oublier le contenu du match…
L’Olympique de Marseille s’est imposé hier soir 1-0 face à l’ASSE en match de clôture de la 4e journée de championnat. Malgré un état d’esprit combattif des joueurs marseillais, le consultant de Canal + Habib Beye souligne le manque de maîtrise de l’OM durant cette rencontre…
« le public et les joueurs sont conscients que la prestation d’ensemble n’est pas maîtrisée »
« Le résultat est bon, c’est ce qu’on retient. Il ne faut pas que cela enjolive trop la performance. Mais le public et les joueurs sont conscients que la prestation d’ensemble n’est pas maîtrisée. Saint-Etienne a eu beaucoup trop de maîtrise pour considérer que l’OM a fait un très bon match. Par contre, dans l’état d’esprit, dans les repères individuels et collectifs, je trouve que c’était bien. Benedetto, Alvaro, il y a des joueurs qui ont montré de la personnalité, et ça, c’est une bonne chose pour l’OM. Il y a un contexte très difficile à Marseille avec le public, et maintenant ils vont pouvoir travailler dans un peu de sérénité. On a senti que le public s’était reconnu dans cette équipe. Ils construisent sur l’état d’esprit, et après l’OM va pouvoir développer un fond de jeu plus séduisant. » Habib Beye – Source : Canal plus