Le match de ce dimanche qui oppose l’Olympique de Marseille à l’AS Monaco est bien maintenu selon Maritima. Le mouvement des gilets jaunes ne devrait pas provoqué de report du match cette fois-ci.
Selon le média local Maritima, la rencontre entre l’OM et Monaco devrait bien avoir lieu ce dimanche soir à 21h. La préfecture de police a en effet confirmé que le mouvement des gilets jaunes ne représentait aucun risque de report du match. Ces derniers avaient notamment perturbé les 17e et 18e journée de Ligue 1. Cette rencontre s’annonce particulièrement tendue au vu de la manifestation prévue par les groupes de supporters marseillais au Vélodrome.
La tension monte entre les supporters et le club
Les groupes de supporters souhaitent manifester leur profond mécontentement dimanche contre Monaco. Ils ont déjà refusé une réunion prévue aujourd’hui avec le coach et les joueurs. Interrogé par France Bleu Provence, le vice-président des South Winners Rachid Zeroual en vient même à souhaiter la défaite contre Monaco ce dimanche pour que Rudi Garcia soit limogé. Le torchon brûle entre les supporters et le club. Et l’ambiance s’annonce glaciale dimanche soir…
La date : 16 janvier 2019
La 17e journée de Ligue 1, initialement prévue début décembre, est reportée au mercredi 16 janvier 2019. L’Olympique de Marseille se rendra à Saint-Étienne.