Très critiqués depuis quelques semaines, l’Olympique de Marseille a une nouvelle fois été brouillon en attaque ce vendredi face à Strasbourg. Dominique Armand explique qu’il ne faut pas juger l’histoire du club mais plutôt sa réalité du moment.
Les joueurs de l’Olympique de Marseille ont une nouvelle fois été la cible de critiques après la victoire face à Strasbourg. Les 3 points ont été pris sur la seule frappe marseillaise de la rencontre : une volée de Morgan Sanson qui a terminé sa course au fond des filets.
Les joueurs de l’OM doivent faire mieux — ARMAND
Cette pauvreté offensive fait donc l’objet de nombreuses critiques. Dominique Armand, consultant sur Canal +, a pointé du doigt une erreur que font les supporters : confondre l’histoire d’un club et sa réalité du moment.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un intermédiaire bien particulier, un coach à la Bielsa… les confidences de Maxime Lopez
« Les joueurs de l’OM doivent faire mieux. Même si c’est compliqué. Mais il ne faut pas confondre la grande histoire d’un club avec sa réalité du moment. Marseille n’a pas joué la Ligue des champions depuis sept ans. Marseille a des soucis financiers depuis plusieurs saisons maintenant et a donc un effectif qui correspond aux conditions du moment »
Dominique Armand – Source : Canal + (08/11/20)
Marseille, des critiques justifiées ? 🤔
🗨️ @mickalandreau : « Pour moi le plus important c’est le respect du maillot, ce n’est pas en lien avec la performance » 👕 #CFC pic.twitter.com/6LwQYN0mZ7
— Canal Football Club (@CanalFootClub) November 8, 2020