Après la conférence de presse de l’Olympique de Marseille mercredi dernier et des révélations sur le projet du club, Jacques-Henri Eyraud a été menacé de mort sur les réseaux sociaux.
Mercredi dernier, Jacques-Henri Eyraud a reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux. L’adresse du président de l’Olympique de Marseille a même fuité sur Twitter, de quoi inquiéter fortement le dirigeant du club.
Absolument rien ne justifie ces comportements — Syndicat première ligue
Après avoir porté plainte, il a reçu le soutien du syndicat Première Ligue ainsi que de l’Union des Clubs Professionnels de Football. L’Olympique de Marseille nous en informe via un communiqué publié sur le site officiel du club.
A LIRE AUSSI : OM : Nouvelle rencontre entre Eyraud et Villas-Boas !
Le président du club, Jacques-Henri Eyraud, a reçu le soutien du syndicat Première Ligue et de l’Union des Clubs Professionnels de Football à la suite des menaces de mort dont il a été victime sur les réseaux sociaux. Ces derniers condamnent fermement ces actes à la suite desquels Jacques-Henri Eyraud a porté plainte : « Absolument rien ne justifie ces comportements délictueux qui viennent de pseudo-supporters à l’esprit du club« . Dans leur communiqué, ils rappellent également que « Quel que soient les commentaires ou les critiques que l’on peut adresser à tel ou tel, ils ne justifient en aucune façon les insultes et les tentatives d’intimidation physiques qui se propagent notamment sur les réseaux sociaux. » Le syndicat Première Ligue a tenu à rappeler les valeurs de ce sport tant apprécié de tous. Il « appelle à la raison et souhaite que le football demeure ce qu’il ne doit jamais cesser d’être : un spectacle populaire, rassembleur et festif« .
OM – Source : Site officiel
Le syndicat Première Ligue et l’Union des Clubs Professionnels de Football apportent leur soutien à Jacques-Henri Eyraud.
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 19, 2020