Boubacar Kamara est l’un des joueurs de l’OM ayant la plus grosse cote sur le marché des transferts. Le milieu de terrain marseillais attise les convoitises, notamment en Angleterre en vu du prochain Mercato.
Boubacar Kamara va t-il poursuivre son ascension à l’Olympique de Marseille ? Les dirigeants club marseillais vont-il devoir vendre la jeune pépite issue du centre de formation afin de renflouer les caisses ? Le milieu de terrain de l’OM est l’une de plus grandes valeurs marchande de l’effectif olympien. Il est notamment courtisé en Angleterre par des grands clubs de Premier League.
Ce dimanche, c’est Express Sport qui affirmait que Manchester City était prêt à formuler une offre pour Boubacar Kamara. Le club mancunien pourrait ainsi proposer 28 million d’euros pour le recruter. Selon le 10 sport, City ne serait pas seul sur le coup. En effet, Chelsea serait également prêt à sortir le carnet de cheque pour s’attacher les services de l’Olympien.
Man U et Arsenal dans la course ?
A LIRE AUSSI : OM : Son idole, son premier maillot, le plus fou du vestiaire… Les réponses de Boubacar Kamara !
D’après Foot Mercato, Arsenal et Manchester United aimeraient aussi recruter Kamara, mais ce dernier souhaite continuer dans son club formateur pour avoir une chance de participer à l’Euro 2021.
Info FM : Boubacar Kamara n’a aucune intention de partir mais… https://t.co/6VibGlomlH
— Foot Mercato (@footmercato) April 15, 2020