A l’issue du match nul de l’OM face au SCO d’Angers (2-2), Rudi Garcia n’a pas semblé frustré par les décisions arbitrales. Même s’il regrette que la dernière action sur Rami n’ait pas été vérifiée…
Les marseillais sont désormais relégués à huit points du podium suite à leur match nul face à Angers hier (2-2) pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. En effet l’Olympique Lyonnais s’est imposé dans le même temps sur la pelouse du Stade Rennais vendredi soir sur le score de 1-0. A l’issue de la rencontre, le coach marseillais Rudi Garcia n’a pas montré un désaccord particulier avec les décisions arbitrales, même si la situation sur Rami aurait mérité une vérification du VAR selon lui…
« On s’est davantage mis en difficulté que les décisions nous ont été contraires » — Garcia
A lire aussi : OM – Angers (2-2) : Le podium s’éloigne, 20 minutes de jeu seulement et un VAR qui ne change rien…
«On s’est davantage mis en difficulté que les décisions nous ont été contraires. Sur ce match, il y a eu beaucoup de moments litigieux à juger. La VAR ? L’arbitre est allé voir, ça me va. Moi ce qui m’embête, c’est quand l’arbitre ne va pas voir. Donc voilà, confiance dans les décisions arbitrales. Après, c’est juste qu’on aurait pu aller voir la dernière sur Rami…» Rudi Garcia – Conférence de presse