L’OM et Angers se quittent sur le score de 1-1 à la pause. Sima a ouvert le score à la 28e minute avant que Sanchez n’égalise à la 34e. Avant de rentrer aux vestiaires, Jonathan Clauss s’est arrêté au micro de Prime Vidéo. Le latéral demande encore plus d’effort durant le deuxième acte.
L’OM concède l’ouverture du score à la 28e minute sur un but d’Abdallah Sima. Mais six minutes plus tard Sanchez permet à Marseille d’égaliser sur un centre de Clauss. Le passeur en a profité pour affirmer qu’il faut fournir « deux à trois fois plus » d’efforts en seconde mi-temps. Voici l’extrait de Jonathan Clauss, au micro de Prime Vidéo.
On a été un peu attentiste
« On encaisse un but sur un contre, explique Jonathan Clauss à Prime Vidéo. Je pense qu’on a été un peu attentiste et on s’est tiré une balle dans le pied. Après on a bien réagi en égalisant avant la pause. Maintenant il va falloir y aller deux voire trois fois plus pour aller gagner. Angers joue en bloc bas et ils nous contrent. On a du mal à poser notre jeu. Il faut qu’on soit plus patient. Mais ça va venir.«