Ce dimanche face à Toulouse, l’Olympique de Marseille a gagné 0-2 grâce à des buts de Benedetto et Radonjic. En conférence de presse, André Villas-Boas a évoqué le match de Dimitri Payet.
L’Olympique de Marseille s’est imposé 2-0 face à Toulouse en match de clôture de la 14e journée de Ligue 1. Après cette victoire, les joueurs d’André Villas-Boas ont repris leur seconde place du championnat.
Grâce à une belle passe de Dimitri Payet, Dario Benedetto a retrouvé le chemin des filets après 5 matchs sans but… En conférence de presse, le coach portugais André Villas-Boas a évoqué l’irrégularité de son numéro 10.
on aimerait avoir tout le temps un Dimitri Payet comme ça — AVB
Lors de la rencontre face à Lyon, il a été le meilleur joueur sur le terrain. Double buteur contre Rudi Garcia, le meneur de jeu a élevé son jeu contre son ancien entraîneur. Le coach portugais a avoué qu’il aimerait voir Payet à ce niveau plus souvent.
« En conférence de presse, il a parlé avant le match contre Lyon. Il avait une motivation personnelle. C’est vrai qu’on aimerait avoir tout le temps, tous les matchs, un Dimitri Payet comme ça. Il est important pour nous, il peut faire la différence avec sa créativité. »
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse