Après la raclée face à Lyon ce dimanche, retour sur les responsables d’une saison cauchemardesque avec Manuel Amoros, ancien joueur de l’OM.
L’Olympique de Marseille réalise une saison plus que compliquée avec des objectifs non-atteints. Sans Ligue des Champions ni Europa League, l’OM va devoir recruter intelligemment cet été pour insuffler un vent nouveau.
« le seul responsable c’est Rudi Garcia »
Manuel Amoros, ancien joueur de l’Olympique de Marseille était notre invité lors du DFM de ce lundi. Selon lui, Rudi Garcia est le seul responsable de cette saison ratée…
« Les supporters sont là pour supporter. Les dirigeants sont là pour changer quand ça ne va pas. Mais il n’y a pas de vrai patron pour changer au moment voulu. Eyraud n’a pas pris le taureau par les cornes pour dire « Stop, on doit faire les choses différemment. » Aujourd’hui, le seul responsable c’est Rudi Garcia. On peut virer un entraîneur mais pas 15 à 20 joueurs d’un effectif… Il n’y a pas d’identité de jeu. On a l’impression qu’il se cherche avec des compositions d’équipe et des système que l’on arrive pas à comprendre. » Manuel Amoros – Source : Football Club de Marseille
OM HUMILIATION PROJECT, Le CHANGEMENT, c’est maintenant ? (DFM)