PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Amende pour le club et un gros coup dur pour les supporters !

Par Rayane Benmokrane - Publié le - Mis à jour le

Lors de la dernière journée face à l’OGC Nice, les supporters ont été accusé « d’usage d’engins pyrotechniques, utilisation de laser et intrusion d’un spectateur sur la pelouse ». L’OM se voit infliger une amende et deux zones de groupes de supporters seront fermées ! 

 

 

L’Olympique de Marseille a reçu l’OGC Nice lors de la 29e journée de Ligue 1 juste avant la trêve internationale. Ce samedi, les Marseillais iront à Saint-Etienne pour affronter les joueurs de Pascal Dupraz à 21h.

 

La prochaine fois qu’ils seront au Vélodrome en Ligue 1, ce sera face à Montpellier le week-end d’après. Pour ce match contre les Héraultais, l’OM n’aura pas la possibilité d’avoir tous ses supporters dans l’enceinte du Vélodrome.

 

35k € d’amende pour l’OM, les Winners et Fanatics voient leur zone fermée

 

En effet, la Commission de Discipline a donné son verdict ce mercredi soir après l’utilisation « d’engins pyrotechniques, utilisation de laser et intrusion d’un spectateur sur la pelouse » face à l’OGC Nice. L’OM écope d’une amende de 35 000 euros mais ce n’est pas le plus gros coup dur !

 

A LIRE AUSSI : OM : L’anecdote de vestiaire que Samir Nasri n’avait jamais racontée !

 

Deux groupes de supporters verront leur zone fermée pour cette rencontre ! Les Winners et les Fanatics… Autant dire que le Vélodrome risque de sonner plus creux que d’habitude sans ces supporters qui mettent le feu à chaque rencontre.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0