PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Amavi signe enfin son retour, les supporters marseillais s’impatientaient…

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Jordan Amavi OM Bordeaux 2020
Jordan Amavi OM Bordeaux 2020
Jordan AMAVI of Marseille celebrates his second scoring during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and Girondins Bordeaux at Stade Velodrome on October 17, 2020 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

L’Olympique de Marseille n’a pas eu la possibilité de voir Jordan Amavi depuis plusieurs semaines. Enfin de retour à l’entraînement, le latéral gauche a partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux ! 

 

 

Cela fait plusieurs semaines que Jordan Amavi est absent du groupe de l‘Olympique de Marseille. En conférence de presse, Jorge Sampaoli a évoqué ce sujet, affirmant qu’il reviendrait ce lundi pour s’entraîner avec le groupe.

 

« Il est en train de finir sa période de récupération, lundi il reviendra s’entrainer avec nous, il pourra peut-être jouer quelques matchs d’ici la fin de saison. C’est important pour nous de pouvoir l’analyser, car c’est un joueur important » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (22/04/21)

 

AMAVI ETAIT BEL EST BIEN DE RETOUR CE LUNDI

 

Chose promise, chose due, Jordan Amavi a signé son retour à l’entraînement ce lundi ! Le latéral gauche, qui n’a pas pu évoluer sous les ordres de Jorge Sampaoli a légendé cette photo postée en story sur Instagram « Premier jour avec ma nouvelle équipe ! »

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Valère Germain pourrait rejoindre un ancien Marseillais cet été?

 

En fin de contrat en juin prochain, il n’aura que 4 matchs pour potentiellement s’illustrer et convaincre Jorge Sampaoli de le conserver afin de devenir son latéral gauche titulaire. Il pourrait également profiter de ces matchs pour se montrer et trouver un nouveau challenge.

 

 

Le chiffre : 0

 

C’est le nombre de minutes qu’il a joué sous les ordres de Jorge Sampaoli. Déjà blessé avant que le coach argentin ne débarque à Marseille, Amavi n’a pas pu aider sur le couloir gauche de la défense… Il aura certainement la possibilité de jouer lors des 4 prochains matchs de l’Olympique de Marseille face à Strasbourg, l’AS Saint-Etienne, le SCO d’Angers et le FC Metz.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0