Dans un tweet après la défaite face à Canet-en-Roussillon, Alvaro Gonzalez n’a pas mâché ses mots à l’encontre de ses coéquipiers et de son coach.
Alvaro Gonzalez est l’un des joueurs les plus concernés depuis le début de la saison. Adoubé par les supporters, il est l’un des ses seuls à avoir l’état d’esprit qui colle avec le club.
L’équipe qui a travaillé le plus dur pour gagner a gagné — ALVARO
Durant cette rencontre face à Canet-en-Roussillon, il n’a pas pu renverser la balance et s’est incliné avec ses partenaires sur le score de 2-1. On a vu l’Espagnol s’agacer, parler avec ses coéquipiers pour les re-motiver. Sur son compte Twitter, il n’a pas caché que le problème était avant tout le travail fait en amont.
A LIRE AUSSI : Canet RFC – OM : Kamara a honte de ce match ! « On a fait de la merde »
« Dans les bons moments, il faut parler, mais aussi dans les mauvais moments. C’est une défaite difficile mais en même temps méritée. L’équipe qui a travaillé le plus dur pour gagner a gagné. Nous devons faire de l’autocritique. Félicitations Canet, il n’y a plus (de mots?) » Alvaro Gonzalez – Source : Twitter (07/03/21)
Dans les bons moments, il faut parler, mais aussi dans les mauvais moments. C’est une défaite difficile mais en même temps méritée. L’équipe qui a travaillé le plus dur pour gagner a gagné. Nous devons faire de l’autocritique. Félicitations Canet, il n’y a plus🤬 pic.twitter.com/uXShLM0t3R
— Álvaro González (@AlvaroGonzalez_) March 8, 2021