De retour après près d’un mois de blessure, Alvaro Gonzalez a réalisé un match très convainquant. Son come-back coïncide avec la combativité retrouvée des Marseillais.
Après avoir été écarté des terrains depuis la rencontre face à Montpellier, Alvaro Gonzalez est enfin de retour. L’Espagnol a fait du bien à la défense de l’Olympique de Marseille. Avec Duje Caleta-Car, il a été présent sur toutes les attaques des Lillois.
Dans son attitude, il a apporté une réelle combativité qui faisait plaisir à voir. Juste au dessus de lui, Kamara a été solide et toujours intelligent dans ses interceptions. En plus d’être bon sur le terrain, Alvaro rend ses coéquipiers encore meilleurs…
A LIRE AUSSI : OM – LOSC // Les Notes de FCM : Kamara, Rongier et Alvaro se disputent le titre d’homme du match !
LA NOTE d’A.Gonzalez
7/10
« Le supplément d’âme dont avait besoin cette équipe ! Le voir tomber au sol de joie au coup de sifflet final illustre à merveille l’implication qu’a mis l’espagnol dans tout ce qu’il a eu à faire pour son retour. Des tacles qui donnent le « la » très tôt dans le match, des dégagements en touche salvateurs dans des situations compliquées et des partenaires bonifiés autour de lui, il a fait un bien fou. »