Le défenseur espagnol a accordé un entretien à la radio espagnole Marca. Alvaro évoque notamment l’ambiance particulière du stade vélodrome…
Le joueur espagnol est un vraie réussite du début de saison de l’OM. Interrogé par Marca sur sa nouvelle vie marseillaise, Alvaro s’est dit impressionné par les supporters marseillais…
En Espagne, je ne pense pas qu’il y ait une ambiance comme celle que l’on vit au stade Vélodrome– Alvaro
A LIRE AUSSI : OM : Un cadre du vestiaire lâche : « Rudi a fait du mal au club »
» C’est un club très exigeant. Il y a énormement de supporters. On est le club qui a le plus de monde derrière en France avec le PSG. Ils sont exigeants parce qu’ils veulent nous voir où doit être un club historique comme l’OM. Ce qui est beau ici c’est que tous les WE on a 60.000 personnes au stade, on a 20.000 ultras derrière. Sincèrement quand j’ai quitté l’Espagne je ne pensais pas que le foot pouvais se vivre de cette manière. L’ambiance ici c’est de la folie ! Ils inventent des tifos toutes les semaines. Ils vivent ça comme une religion. C’est un très bel endroit pour vivre ça quand tu es un joueur qui aime ce qu’il fait et qui vit le foot un peu de cette façon aussi. Je veux en profiter. En Espagne je ne pense pas qu’il y ait une ambiance comme celle que l’on vit au stade Vélodrome ! » Alvaro— Marca
Álvaro est passé par Radio Marca hier pour parler de sa saison à l’#OM. Sur le Français : « Ça va. Le club nous (et Pipa) aide beaucoup avec un prof. On n’a pas trop le choix dans le groupe car ils parlent presque tous FR et quelques uns un peu anglais »
— Nico Faure (@Nicommentator) November 5, 2019