Ce dimanche, l’Olympique de Marseille reçoit le Lyon de Rudi Garcia au Vélodrome. Alavaro Gonzalez va disputer son premier « Olympico » et a hâte d’y être !
L’Olympique de Marseille clôturera ce dimanche la 13e journée de Ligue 1 au Stade Vélodrome… C’est l’affiche de cette journée de championnat. Avec Rudi Garcia sur le banc adverse, les supporters marseillais risquent de mettre l’ambiance dans les travées du stade.
Ça va être une belle partie à disputer — ALVARO
Dans un entretien accordé à La Provence, Alvaro Gonzalez est revenu sur plusieurs à la veille de cette rencontre. Son avenir à Marseille, ses passions mais aussi le choc qui l’attend ce dimanche. Lui qui a raté le classico face au PSG dimanche 27 octobre (4-0), il a hâte de disputer cette affiche face à Lyon.
A LIRE AUSSI : Mercato : Alvaro en dit plus sur son avenir à l’OM !
« C’est un derby, ça s’appelle l’Olympico ici non ? C’est un match entre clubs et supporters rivaux, ça va être une belle partie à disputer. En Espagne, j’ai vécu des Barça-Espanyol, une grande rivalité, des Santander-Bilbao, Valence-Villarreal… Ce sont aussi des derbys mais ici, les groupes ultras poussent plus que dans mon pays. J’ai hâte d’être à dimanche (demain) ! »
Alvaro Gonzalez – Source : La Provence