PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Adi Hutter dévoile sa crainte avant de venir au Vélodrome !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
La Turbie, France - July 06, 2023: AS Monaco Press Conference with new Coach Adi Huetter and new Director of Football, Thiago Scuro. Hütter, (Photo by Mandoga Media/Sipa USA) - Photo by Icon sport

L’Olympique de Marseille reçoit l’AS Monaco pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Le coach du club monégasque s’inquiète de l’ambiance du Vélodrome. 

 

Nous savons qu’au stade Vélodrome il y a la plus grosse ambiance de Ligue 1 — Hutter

 

Adi Hutter en conférence de presse : « Quand on parle de matchs à l’extérieur, je pense que celui à Marseille est toujours le plus spécial, du fait de cette ambiance incroyable. C’est un très gros match pour nous, d’autant que nous sortons d’une défaite contre Benfica et avons la volonté de rebondir. Ce sera difficile, face à une très bonne équipe qui a changé d’entraîneur et qui a recruté beaucoup de joueurs de qualité. Donc ce sera une rencontre totalement différente de la saison dernière. Je ne veux pas reparler de la situation du carton rouge sur Guillermo Maripán qui conditionne tout le match. Je le répète, mon job est de proposer la meilleure équipe possible pour affronter l’OM, qui est plus à l’aise cette saison à l’extérieur, où ils prennent beaucoup de points et marquent pas mal de buts, qu’à domicile.C’était totalement l’inverse la saison passée. Nous savons qu’au stade Vélodrome il y a la plus grosse ambiance de Ligue 1. Ils ont un très bon coach avec de bonnes idées, comme nous, donc ce sera assurément un bon match entre deux très belles équipes. Et peut être que certains détails seront décisifs pour l’emporter. »

 

C’est un match important — De Zerbi

 

En conférence de presse vendredi, Roberto De Zerbi a évoqué l’importance du match de dimanche soir contre les monégasques : « Je suis d’accord, c’est un match important, on joue à domicile, contre une équipe très forte. On peut se retrouver deuxième au classement. Il y a beaucoup de motivations (…) L’AS Monaco est l’une des équipes les plus fortes, mais il faut qu’on pense aussi à ce que l’on sait faire, à ce que nous on peut améliorer dans notre stade. Il faut qu’on soit vrai. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0