La Tunisie s’est brillamment qualifié pour la Coupe du Monde 2018 cet été en Russie. Aymen Abdennour a longtemps été un cadre de la sélection tunisienne, il était encore de l’aventure en 2017 à la CAN…
Malheureusement entre méforme et blessures, le roc de Sousse n’a plus été appelé en sélection depuis mars 2017… Il ne fait encore une fois pas partie des joueurs convoqués par Nabil Maâloul pour le stage de préparation à la Coupe du Monde qui se profile (du 18 au 27 mars). À moins de trois mois du coup d’envoi de la compétition en Russie, ça commence à sentir mauvais pour le défenseur olympien…
🔴⚪ Nabil Maaloul : « Je n’ai pas de problème personnel avec Aymen Abdennour mais il passe par une très mauvaise période. Ce sera très difficile de le voir au Mondial ». #CM2018 #Tunisie🇹🇳 pic.twitter.com/Lxh3bNPTNg
— Tunisie Football (@tunisiefootball) 13 mars 2018
Khaoui va faire ses grands débuts
Trajectoire inverse pour Saîf-Eddine Khaoui qui vient tout juste d’accepter la proposition des aigles de Carthage et a donc été convoqué pour les prochaines échéances. Le joueur prêté par l’OM à Troyes réalise une saison intéressante dans l’Aube même si, à l’image du reste de l’équipe, il vit actuellement une période plus délicate.
Bonne chance à lui pour ses premiers pas sur la scène internationale !