C’est la trêve, l’Olympique de Marseille est cinquième de Ligue 1, avec deux matches en retard cependant qui pourraient lui permettre de monter à la quatrième place en cas de double victoire. En attendant, c’est l’heure de dresser le bilan et de donner les tops et flops de ce début de saison. Nicolas Filhol a choisi de récompenser Mandanda !
C’est le moment de notre traditionnel bilan de l’année 2020 ! Nos journalistes Benjamin Courmes, Mourad Aerts et Nicolas Filhol ont donné leurs tops et flops de ce début de saison de l’Olympique de Marseille.
MANDANDA nous a quand même bien sauvé les meubles en début de saison
Pour Nico, il est assez difficile de livrer deux joueurs qui ont donné entière satisfaction sous le maillot de l’OM. Selon lui, seul Mandanda a été assez régulier.
« Je vais mettre Mandanda en top. Il nous a quand même bien sauvé les meubles en début de saison quand on était à la rue en terme de jeu. C’était souvent l’homme du match d’ailleurs. Ensuite, on pourrait mettre Thauvin… Mais à part Mandanda tout le monde a été très irrégulier cette saison. » Nicolas Filhol – Source : Débat Foot Marseille