L’ancien président de l’Olympique de Marseille Bernard Tapie n’a apprécié que la journaliste de France Info lui parle des récentes déclarations de Jacques-Henri Eyraud… Il a raccroché en direct.
Ce mardi, Bernard Tapie a été contacté par France Info pour évoquer le dépôt de démission d’André Villas-Boas en conférence de presse. L’ancien président n’a pas du tout apprécié que la journaliste de France Info le questionne sur les dernières déclarations de Jacques-Henri Eyraud à propos de « l’OM des magouilles » visant clairement les années Tapie…
Bernard Tapie : « L’OM donne un spectacle… J’ai envie de dire : arrêtons les frais ! Que la comédie s’arrête ! Ils sont en train de détruire une image qui date de 100 ans. Le coach veut démissionner? On s’en fout, qu’il parte. Il n’est pas content, je comprends. Maintenant il y en a un autre qui doit l’imiter. C’est celui qui est en train de foutre cette pagaille. Evidemment, de lui-même, il doit comprendre qu’il n’est pas à sa place. Ça n’arrête pas : les joueurs, les journalistes, les entraîneurs… Il a fait la démonstration qu’il était certainement doué pour plein de choses mais certainement pas pour diriger un club de football »
Journaliste France Info : Il est très critique sur l’OM de ses prédécesseurs, il a développé un OM plus transparent et ouvert…
Bernard Tapie : « Si ça vous amuse de me parler du commentaire de cet abruti, je raccroche. On est d’accord? »
Journaliste France Info : Vous n’êtes pas d’accord avec le fait qu’il développe un OM transparent et ouvert du coup? … Bernard Tapie a raccroché
Le Boss a parlé !pic.twitter.com/KbDetL2eIg
— Freddo (@FreddoPau) February 2, 2021