Selon un sondage réalisé par Odoxa pour RTL, 84% des Français estiment que l’OM a eu tort de ne pas donner sa part de la recette à Trélissac.
Cette polémique a émergé à la suite de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Trélissac. Après un match compliqué pour les Olympiens, ils réussissent finalement à se qualifier sur le pelouse de Limoges en Coupe de France.
Eyraud n’avait pas laissé la recette à Trélissac
Menés jusqu’aux tirs au but, les joueurs d’André Villas-Boas ont assuré leur place en 8e de finale grâce à un Yohann Pelé très efficace sur sa ligne. Mais une polémique a pris le dessus après la rencontre. En effet, le président Jacques-Henri Eyraud n’aurait pas laissé Laurent Colette céder la part des recettes de l’OM… Le président de Trélissac l’a bien fait comprendre aux journalistes présents à Limoges.
A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM sur un milieu du Bayern Munich ?
L’OM avait donc sorti un communiqué qui a également fait parler… Le club justifiait son choix par les frais de déplacement ainsi que par le fait que l’affluence dans le stade était grâce à la venue de l’OM. Selon un sondage réalisé par Odoxa pour RTL, 84% des Français donnent raison au président de Trélissac et affirment que l’OM a eu tort de ne pas céder sa part de la recette comme il en est la tradition en Coupe de France.
Une grande majorité des personnes interrogées estiment que l’Olympique de Marseille a eu tort de ne pas laisser toute la recette à Trélissac à l’issue de son 32e de finale https://t.co/RX34thy6KC
— RTL France (@RTLFrance) January 18, 2020