L’OM s’est imposé 3-1 face à Bordeaux ce dimanche en clôture de la 17e journée de Ligue 1. Pierre Ménès a débriefé cette rencontre sur son blog.
L’OM a affiché sa caractère face à Bordeaux dimanche. Ménès au score, les marseillais ont renversé le match en 3 minutes grâce à un énorme pressing et une grosse débauche d’énergie. Une 6e victoire de suite qui installe clairement le club olympien à la seconde place de Ligue 1. Pierre Ménès se demande ce que l’actionnaire majoritaire, Franck McCourt va décider lors du mercato hivernal.
McCourt va-t-il avoir dans l’idée de renforcer l’effectif – Ménès
« C’est donc la 6e victoire consécutive des hommes de Villas-Boas, qui pourraient porter ce total à 8 unités avant la trêve, puisqu’ils vont successivement affronter le 18e (Metz) et le 19e (Nîmes) du classement. Reste à savoir à quoi va ressembler le mercato hivernal marseillais. McCourt va-t-il avoir dans l’idée de renforcer l’effectif pour assurer une place en Ligue des Champions ou être tenté de vendre pour faire des économies ? Un vrai choix philosophique à faire pour le boss du club. Compte tenu de ce que montre l’équipe actuellement, on a très envie qu’elle soit compétitive jusqu’à la fin de la saison. » Pierre Ménès – source : Canal+