Sanctionné d’un carton jaune lors du déplacement à Rennes, Sarr, Kamara et Payet seront indisponibles pour recevoir Angers.
Ce vendredi, l’Olympique de Marseille a débuté son année 2020 en Ligue 1 de la meilleure des manières en battant un concurrent direct au podium : le Stade Rennais. Grâce à un but de Kevin Strootman, les joueurs d’André Villas-Boas ont pris les trois points en Bretagne.
L’OM affrontera Angers sans Kamara, Payet et Sarr
Une victoire que les Olympiens ont été cherché au mental mais également aux duels au terme d’une rencontre très disputée physiquement. Lors de ce match, cinq joueurs ont été sanctionné d’un carton jaune : Payet, Kamara, Sarr, Caleta-Car et Sanson.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : La réponse cinglante de Strootman au sujet d’un départ !
Si pour les deux derniers, le carton jaune n’aura pas d’incidence lors des prochains matchs, ce n’est pas le cas des trois précédents. En effet, Payet, Sarr et Kamara étaient sous le coup d’une suspension… Ils la purgeront lors de la réception du SCO d’Angers le 25 janvier prochain au Stade Vélodrome. Pour rappel, la dernière fois que Dimitri Payet a été suspendu, l’OM a traversé une très mauvaise période… Le numéro 10 marseillais est l’homme en forme depuis le début de la saison.