PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : 13 points sur 15 avant la trêve ?

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le
Jean Charles DE BONO - @Icon Sport

Nouvel extrait de notre Débat Foot Marseille de ce lundi. Jean-Charles De Bono analyse les prochaines rencontres de l’OM et et ne voit pas l’équipe marseillaise s’incliner… 

 

 

Ce lundi, c’était Débat Foot Marseille avec Benjamin Courmes, Nicolas Filhol, Jean-Charles De Bono et notre invité l’ancien Marseillais Brahim Hemdani. Au vu du calendrier qui attend l’OM jusqu’à la trêve, combien de points vont prendre les joueurs d’André Villas-Boas sur 15 possibles? Notre consultant Jean-Charles De Bono, est ambitieux au vu de cette série de matchs abordables…

Hormis angers ça ne doit être que des victoires– Jean Charles de bono

« Je me dis qui si l’Olympique de Marseille ne peut pas battre les 5 prochaines équipes c’est que cette équipe manque d’ambition. Dans la situation de l’OM au classement, le club est capable d’obtenir 13 points sur 15. Hormis Angers, pour moi ça ne doit être que des victoires !  » Jean-Charles De Bono – Source : Football Club de Marseille

Pour voir ou REVOIR ce DFM en intégralité

 

Nouveau numéro de Débat Foot Marseille alors que l’OM s’est imposé 2-0 à Toulouse en clôture de la 14e journée de Ligue 1.

 

 

 

Benjamin Courmes est accompagné aujourd’hui de Nicolas Filhol, et de notre consultant Jean Charles De Bono. Avec notre invité l’ancien capitaine olympien Brahim Hemdani, notre équipe revient sur la victoire de l’OM à Toulouse et se pose la question des raisons de croire (ou pas) au podium. Enfin le petit débat revient sur deux (voire 3) postes en chantier…

 

Le sommaire de ce DFM: 

 

➡️ Décrassage TFC – OM (0-2) : L’analyse à froid, le fait du match et Man & Merguez

➡️ Le gros débat : La raison de croire au podium mais aussi de ne pas s’enflammer…
 
➡️ Petit Débat : Deux postes en chantier

 

Bon visionnage ! 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0