A l’approche de l’Olympico de ce dimanche soir, le coach lyonnais, Pierre Sage a fait un choix fort dans la composition de son groupe !
Dans la semaine, nous apprenions la prolongation de Rayane Cherki à l’OL à la surprise générale. Les dirigeants lyonnais qui cherchaient activement une porte de sortie au jeune international espoir français ont visiblement fait machine arrière et il semblerait que ce soit l’ancien hammers Said Benrahma qui fasse les frais de ce retournement de situation.
À Lire aussi : Concurrents OM : Les images de l’erreur de Mandanda qui coûte deux points à Rennes ! (footballclubdemarseille.fr)
Cherki IN , Benrahma OUT
Saïd Benrahma 🇩🇿 sera en tribune pour l’Olympico ce soir en raison du retour de Rayan Cherki dans le groupe.
(@lequipe 🗞️) pic.twitter.com/iEhmB7gK6q
— 𝗚𝗼𝗻𝗲𝘀 𝗔𝗿𝗲𝗮™ (@GonesArea) September 21, 2024
L’international algérien semble donc payer ses performances plus que moyennes dans ce début de saison, lui qui n’a plus disputé une seule minute depuis la défaite des gones contre Monaco (0-2) lors de la deuxième journée de championnat.
Pierre Sage s’est lui exprimé en conférence de presse sur son admiration pour le coach marseillais Roberto DE Zerbi : » J’étais parti voir Sassuolo il y a quelques années, j’aime beaucoup ce coach et ce qu’il fait. Je suis content de l’affronter (…) Une excitation ? Bien sûr. Mais l’important c’est l’équipe.
Ce dernier s’est également expliqué sur l’acclimatation dans le groupe lyonnais, du désormais ex olympien, Jordan Veretout, qui devrait débuter ce dimanche soir : » Il est complétement lyonnais, c’est très bien. Il est apte à jouer plus que lors des derniers matchs. (…) Je pense que pour certains joueurs c’est important ou spécial d’affronter leurs anciens clubs. Mais nôtre club a ses propres enjeux . »