L’OM s’est incliné face à Lyon (2-1) hier soir alors que les marseillais menaient 1-0 au terme de la première période. Sur son compte twitter le journaliste Nabil Djellit n’a pas manqué l’occasion de s’en prendre aux choix tactiques de l’entraîneur de club olympien Jorge Sampaoli.
L’Olympique de Marseille s’est incliné à Lyon hier soir lors du match à rejouer de la première partie de saison. (2-1). Les marseillais ont raté une énorme occasion de prendre seul la seconde place du classement et de mettre définitivement les lyonnais à distance. Cette défaite relance au contraire la saison du club de Jean-Michel Aulas qui se retrouve désormais à six points de l’OM au classement. Sur son compte Twitter le journaliste de la Chaîne L’Equipe Nabil Djellit a littéralement fustigé l’entraîneur de l’OM Jorge Sampaoli notamment sur son choix de ne pas faire rentrer Milik en toute fin de match à la 86e minute…
Sampaoli doit arrêter d’humilier Milik (Djellit)
A lire : OM : Sampaoli justifie ses choix dont celui de laisser Milik sur le banc…« Bosz a mis une leçon à Sampaoli…. » (…) » Sampaoli doit arrêter d’humilier Milik… » (…) « L’OM a raté l’occasion de mettre l’OL en chômage technique jusqu’à la fin de saison. »Nabil Djellit – Source Twitter
Bosz a mis une leçon à Sampaoli… #OLOM
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) February 1, 2022
Sampaoli doit arrêter d’humilier Milik… #OLOM
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) February 1, 2022
L’OM a raté l’occasion de mettre l’OL en chômage technique jusqu’à la fin de saison. #OLOM
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) February 1, 2022
L’OM vient de relancer l’OL…
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) February 1, 2022
A lire aussi : Ce qui a fait tourner le match Lyon – OM selon Riolo !