Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Grégory Sertic est prêté au FC Zurich jusqu’à la fin de saison annonce le club suisse.
A lire aussi : Insolite : Balotelli chambre les Red Devils… mais clame son désamour pour le PSG
Grégory Sertic est prêté au FC Zurich jusqu’à la fin de saison. Il a pu profiter de la date de clôture tardive du mercato suisse, qui prend fin le 15 février. Sertic atterrit chez le quatrième du championnat suisse, relégué à 25 points du leader Young Boys de Berne. Très peu utilisé par le coach Rudi Garcia, il n’a jamais réussi à s’imposer dans l’effectif marseillais. En effet il n’a disputé que quatre matches de championnat, pour une seule titularisation…
Der 29-jährige zentrale Mittelfeldspieler Grégory Sertic wechselt per sofort leihweise bis Ende Saison 2018/2019 von @OM_Officiel zum FC Zürich.
👉🏼https://t.co/w3flLyCTBQ #fcz #fczuerich #stadtclub pic.twitter.com/kIPTBLfQ5O— FC Zürich (@fc_zuerich) 13 février 2019
sertic n’ira pas à l’Hadjuk Split
Pressenti du côté du club croate de l’Hadjuk Split (D1 croate), le franco-croate Grégory Sertic ne retrouvera pas le pays d’origine de son père. Lié jusqu’en juin 2020 avec l’Olympique de Marseille, il devrait retrouver du temps de jeu de l’autre côté des Alpes.