l’Olympique de Marseille se déplacera à Toulouse sans deux défenseurs importants…
La commission de discipline a confirmé les suspension de Duje Caleta-Car et de Jordan Amavi pour accumulation de cartons jaunes. Les deux défenseurs marseillais manqueront le déplacement à Toulouse le dimanche 24 novembre.
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 12 novembre 2019 à 0h00.
Jordan AMAVI (Olympique de Marseille)
Duje CALETA-CAR (Olympique de Marseille) –
source : LFP
🛑 Amavi et Ćaleta-Car seront suspendus face à Toulouse
https://t.co/ODnqaZ8gee— RMC Sport (@RMCsport) November 7, 2019
Le chiffre: 6
A LIRE AUSSI : OM – LOSC // Les Notes de FCM : Kamara, Rongier et Alvaro se disputent le titre d’homme du match !
Le latéral gauche français a réalisé une belle performance contre le LOSC la semaine dernière. Un match qui lui a permis d’obtenir la note de 6 de notre part…
« Son meilleur match de la saison… Appliqué sur chacune de ses interventions, il n’a laissé aucun espace dans son couloir et a joué en vrai défenseur ! Offensivement, il a été volontaire mais limité par la mobilité ultra réduite de Payet devant lui. Un match sobre ponctué d’une ou deux interventions viriles mais correctes qui ont ravi le Vélodrome. Il confirme après Monaco, il semble (enfin) sur la bonne voie… »