PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Buzz

Nkoudou chambre, coup franc de folie, OM, Magic Futsal, PSG… les buzz foot du jour

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

 

 

Ce vendredi, le journal l’Equipe prêter ces propos à GK Nkoudou à propos de Frank Passi : «S’il reste la saison prochaine, je m’en vais. »Une information que le principal intéressé s’est empressé de démentir sur Twitter. Au passage ce dernier se moque du quotidien sportif…

 

 

 

 

 

 

 

 PSG : Le clan Ben Arfa met les choses au clair !

 

Ben Arfa présentation officiel à Nice

Ben Arfa présentation officiel à Nice

 

C’est le feuilleton qui agite (trop ?) l’actualité du PSG. Hatem Ben Arfa n’a pas été convoqué par le coach parisien lors des quatre derniers matches. Alors que certains s’agitent pour imaginer un départ au mois de janvier, l’entourage de Ben Arfa a clarifié sa situation pour le média L’Express. « Il ne partira pas au mercato d’hiver. Les clubs peuvent s’agiter, il ne bougera pas, ce serait donner raison à tout le monde. Hatem veut rester au PSG et tout donner pour réussir, respecter l’institution. Voilà pourquoi Hatem ne fera pas un caprice pour partir ». Reste à savoir si Ben Arfa va reussir à respecter les consignes d’Emery et enfin gagner sa confiance…

 

 

 

 

Coup franc: une trajectoire incroyable !!!

 

 

 

 

 

 

Acariès tape encore sur Labrune

Louis ACARIES / Charles VILLENEUVE - 29.04.2006 - PSG / Marseille - Finale de la Coupe de France Photo : Olivier Andrivon / Icon Sport *** Local Caption ***

selon l’ancien proche de Robert Louis-Dreyfus, Louis Acariès, cette vente aurait dû se faire il y a plusieurs années… Invité sur le plateau de l’Equipe du Soir, l’ancien boxeur a une nouvelle fois pointé du doigt les manigances de Vincent Labrune pour empêcher la vente. « Le club va être vendu mais ça fait 8 ans qu’il aurait déjà dû être vendu. C’était la mission que m’avait confié Robert Louis Dreyfus à l’époque. Qui a empêché la vente du club ? Et bien les gens qui sont en place. C’est une véritable conspiration. C’est de la faute de Vincent Labrune. C’était fait, Robert était très fatigué il fallait le sortir de là la tête haute. S’il avait été vendu, on aurait gagné cinq ans et le club ne serait pas aujourd’hui dans cette situation catastrophique. »

 

 

 

Le futsal ça peut être magique !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0