L’Olympique de Marseille se rend à Nice ce soir dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1, décalée en raison du G7. Toutefois les joueurs marseillais ne pourront pas compter sur l’appui de leurs supporters…
L’Olympique de Marseille se déplace à l’OGC Nice ce soir pour le compte de la troisième journée de championnat. Alors que les marseillais n’ont glané qu’un seul point lors des deux premiers matches de la saison, les niçois ont réalisé un sans faute avec deux victoires en deux rencontres.
Ce match peut donc offrir l’occasion aux olympiens d’enregistrer leur première victoire de l’année. Un match qui se jouera sans les supporters marseillais, ces derniers ne pourront pas soutenir leur équipe…
interdiction de déplacement des supporters marseillais à nice
En effet le Ministère de l’Intérieur interdit le déplacement des supporters marseillais ce soir à l’Allianz Riviera. Une décision qui va une nouvelle fois faire beaucoup parler…
« Le mercredi 28 août 2019, de zéro heure à minuit, le déplacement individuel ou collectif, par tout moyen, de toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club de l’Olympique de Marseille ou se comportant comme tel, est interdit entre les communes du département des Bouches-du-Rhône d’une part, et la commune de Nice (Alpes-Maritimes), d’autre part. » Christophe Castaner – Source : Ministère de l’Intérieur
#OGCNOM 1er arrêté liberticide de la saison signé de @CCastaner en personne, dans le silence assourdissant de « nos » dirigeants… plus intéressés par le rachat de l’adversaire que les droits des supporters. #LibertéPourLesUltras #DirectionDemission #OM pic.twitter.com/m54T3enKo8
— VieilleGardeCU84 (@VGCU84) August 27, 2019